Facturation directe pour l’assurance vision

Réclamez vos avantages pour la vue et réduisez votre facture à la caisse, en ligne et en magasin.

Assurance

Soumettre une réclamation en ligne pour votre assurance vision

1 | Ajouter des produits à votre panier

Vérifiez vos indemnités d’assurance vision afin de savoir quels produits sont admissibles et ce pour quoi vous êtes couvert.

2 | Connectez-vous pour démarrer votre réclamation

Connectez-vous à votre compte, sélectionnez « Appliquer l’assurance vision » lors du paiement et saisissez vos informations d’assurance.

3 | Téléchargez votre ordonnance valide

Suivez les étapes pour télécharger l’ordonnance appropriée et sélectionnez le produit qui lui correspond

4 | Complétez votre commande!​​​​​​​

Si nécessaire, payez le montant restant après l’application de vos indemnités d’assurance vision.

Votre assurance, a couvert!

Régimes d’assurance acceptés en ligne et en magasin

Achetez en ligne ou en magasin, sans avoir à remplir
un formulaire de réclamation!

  • Canada Life
  • Blue Cross
  • Manulife
  • Equitable Life of Canada

Régimes d’assurance acceptés en magasin seulement

Vous n’avez qu’à payer votre part des coûts
pour tous vos achats effectués en magasin.

  • Sun Life
  • GreenShield Canada

Soumettre une réclamation en ligne pour votre assurance vision

Eyewear offer image

En magasin ou en ligne | Appliquer directement au panier

Monture et verres
À partir de 99 $

Magasiner le forfait avantageux

* Des exclusions s’appliquent. Voir la page des offres pour mes modalités de la promotion.

Vos avantages exclusifs

Vous savez que vous pouvez faire confiance à LensCrafters pour vous aider à mieux voir et paraître, mais vous ne réalisez peut-être pas que nous offrons des avantages que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Voir les montures
Pourquoi utiliser vos avantages chez LensCrafters?

Large gamme de montures, de verres et de marques les plus prestigieuses.

Emplacements et heures d'ouverture pratiques

Examen de la vue numérique de pointe

Consignes de sécurité rigoureuses en magasin

Service de qualité avec une approche personnelle

Voir les montures

Vous n’avez pas d’ordonnance valide? Réservez un examen de la vue maintenant!

Grâce à la présence d’un optométriste indépendant dans chaque magasin LensCrafters ou à proximité, il n’a jamais été aussi facile de prendre rendez-vous pour un un examen annuel de la vue.

Prendre rendez-vous

Faq

Oui, chez LensCrafters, vous pouvez utiliser la facturation directe pour réclamer vos indemnités d’assurance vision en ligne et en magasin. Découvrez quels fournisseurs d’assurance vision sont admissibles à la facturation directe. Veuillez également vérifier votre couverture pour vous assurer que vous ajoutez des produits admissibles à votre panier.

Pour réclamer votre assurance en ligne, sélectionnez « Appliquer l'assurance vision » lors du paiement. À partir de là, suivez simplement les étapes de téléchargement de votre ordonnance et de saisie de vos informations d’assurance. Une fois approuvées, vos prestations en soins de la vue seront appliquées au total de votre commande, vous n'aurez donc qu'à payer le solde restant (le cas échéant).

Pour réclamer vos prestations en magasin, veuillez apporter vos informations d’assurance et votre ordonnance avec vous. Notre équipe vous aidera à traiter votre demande de facturation directe.

Si vous préférez traiter votre réclamation manuellement, nous sommes là pour vous aider. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez de notre part un reçu électronique que vous pourrez envoyer à votre assureur, ainsi que tous les autres documents dont il a besoin.

Votre reçu électronique indiquera la date à laquelle votre commande a été passée (ne vous inquiétez pas de recevoir votre commande après la fin de votre couverture, à condition que vous ayez commandé dans les délais couverts par votre couverture).

Si votre assurance exige que des documents supplémentaires soient remplis par le fournisseur, veuillez nous contacter au 1-877-753-6727, nous serions ravis de vous aider.

Avant de soumettre votre réclamation, vérifiez les conditions de prise en charge et de remboursement. Certains articles pourraient n'être couverts que s'ils sont achetés auprès d'un fournisseur établi au Québec.

Courriel

Envoyez-nous un courriel

Nous vous répondrons
dans un délai d’un jour ouvrable

Appelez-nous

Plus d'info

Numéro de téléphone : 1-877-753-6727

Clavardez avec nous

Clavarder

Obtenez des réponses instantanées
de la part d'un membre de notre équipe du service à la clientèle