Page de destination offres

Nos offres

Découvrez tous nos rabais en ligne et en magasin, ainsi que les offres ci-dessous.

April campaign eyewear banner
en ligne et en magasin

lunettes d'ordonnance

50 % de rabais

sur les verres à l'achat d'une monture

APPLIQUÉ DIRECTEMENT DANS LE PANIER

Voir les détails

Au Québec, les articles de lunetterie sont vendus par des optométristes indépendants. Recevez 50 % de rabais sur les verres à l'achat d'une monture. L'achat d'une paire complète (monture et verres) est requis. Valable sur plusieurs paires. Non cumulable avec les prestations de soins de la vue, d'autres offres, des achats précédents, des lunettes de lecture ou des lunettes solaires sans ordonnance. Une ordonnance valide est requise. Le rabais s'applique au prix régulier. Les économies effectuées s'appliquent aux verres. Montures Cartier®, Lindberg®, Oakley® Kato, Oliver Peoples et Maui Jim® exclues. Des exclusions et restrictions sur les verres peuvent s'appliquer, consultez un représentant en magasin pour plus de détails. Assurance non acceptée en ligne. Taxes en sus. Aucune valeur en argent. Offre nulle là où la loi l'interdit. Offre valable du 05/07/2022 au 06/09/2022

lunettes et lunettes solaires d'ordonnance
En magasin seulement

lunettes d'ordonnance

50 % de rabais sur paires supplémentaires

(l'achat d'une paire complète est requis)

Voir les détails

Au Québec, les articles de lunetterie sont vendus par des optométristes indépendants. Bénéficiez de 50 % de rabais sur les achats de paires de lunettes complètes supplémentaires. L'obtention du rabais de 50 % sur les paires de lunettes complètes (monture et verres) nécessite l'achat d'une paire complète (monture et verres) ou un stock annuel de verres de contact. Lors de l'achat d'une paire de lunettes solaires d'ordonnance et d'une paire de lunettes/verres de contact d'ordonnance, un rabais de 50 % sera appliqué aux lunettes solaires. À l'achat de deux paires complètes de lunettes ou de lunettes solaires d'ordonnance, le rabais de 50 % sera appliqué sur la paire de valeur égale ou moindre. Ne peut être combiné aux indemnités d’assurance, à d'autres offres, aux achats antécédants, aux lunettes de lecture ou aux lunettes solaires sans ordonnance. L'offre est applicable à l'achat de plusieurs paires. Une ordonnance valide est exigée. Les articles doivent être achetés pour le même client la même journée. Les stocks annuels de verres de contact achetés auprès de LensCrafters, Eyexam of California ou Doctors of Optometry près de LensCrafters sont admissibles à l'offre. Achat d'une paire complète requis, rabais appliqués aux verres. Les montures Cartier®, Lindberg®, Oakley® Kato et Maui Jim® sont exclues. Des exclusions et restrictions sur les verres peuvent s'appliquer, consultez un représentant en magasin pour plus de détails. Le rabais s'applique au prix régulier. Taxes en sus. Aucune valeur en argent. Valide à certains magasins seulement.

lunettes d'ordonnance
en ligne et en magasin

lunettes d'ordonnance

Forfait avantageux

Paire complète (monture et verres) à partir
de 99 $ pour Simple Vision et 199 $ pour Premium Progressive

0 $ à payer de votre poche avec l'assurance vision*

Comprend toute monture Armani Exchange, Sferoflex, Chaps ou LensCrafters.

Voir les détails

Au Québec, les articles de lunetterie sont vendus par des optométristes indépendants. Le forfait Great Value comprend n'importe quelle monture de la collection Armani Exchange, Sferoflex ou LensCrafters avec Duralens (plastique) - 99 $ pour une simple vision et 199 $ pour des verres progressifs (conception avancée de vue progressive)/doublé - multi-focal. Mise à niveau de certains verres offerte : 0 $ pour la teinte solaire, plus 40 $ pour Blue IQ™ Clair plus 50 $ pour couche antireflet standard, plus 80 $ pour FeatherWates® (polycarbonate), plus 150 $ pour Transitions™ avec couche antireflet standard, ou plus 50 $ pour polarisés avec couche antireflet standard. Les autres surclassements de monture et de verres ne sont pas admissibles. L'offre peut être combinée avec les prestations de soins de la vue acceptées chez LensCrafters. Le membre doit être admissible aux prestations. Ordonnance valide et achat d'une paire complète (monture et verres) requis. Valable sur plusieurs paires. Ne peut être combinée avec d'autres offres ou achats antérieurs. Le forfait avantageux peut ne pas être considéré comme une première paire dans une offre de paire additionnelle. Offre nulle là où la loi l'interdit. Le rabais s'applique au prix régulier. Taxes en sus. Aucune valeur en argent. Valide en magasin et certaines options valides en ligne. Assurance non acceptée en ligne.

Lunettes pour enfants et lunettes solaires d'ordonnance
en ligne et en magasin

lunettes d'ordonnance

50 % de rabais sur une paire de lunettes complète

avec des verres filtrant la lumière bleue
(20 ans et plus)

APPLIQUÉ DIRECTEMENT DANS LE PANIER

Voir les détails

Au Québec, les articles de lunetterie sont vendus par des optométristes indépendants. Bénéficiez de 50 % de rabais sur l'achat d'une monture pour enfant et de tout verre FeatherWates®. Les verres admissibles comprennent les verres Blue IQ™️, Blue IQ™️ Clear, Transitions™️ et les verres solaires. Achat complet (monture + verres) requis. Tous types de foyer inclus. Valable sur plusieurs paires. Cette offre ne peut être combinée à une autre offre ou appliquée à un achat effectué antérieurement, une assurance, des lunettes de lecture ou des lunettes solaires sans ordonnance. Une ordonnance valide est exigée. Les montures Cartier®, Lindberg®, Oakley® Kato, et Oliver Peoples sont exclues. D'autres exclusions sur les verres peuvent s'appliquer, consultez votre représentant pour plus de détails. Offre nulle là où la loi l'interdit. Le rabais s'applique au prix régulier. Économies sur les verres. Taxes en sus. Aucune valeur en argent. Assurance non acceptée en ligne. L'offre prend fin le 2022/2/10.

lunettes solaires sans ordonnance
En magasin seulement

lunettes solaires sans ordonnance

40 $ de rabais sur supplémentaire
lunettes solaires sans ordonnance

Voir les détails

Au Québec, les articles de lunetterie sont vendus par des optométristes indépendants. Économisez 40 $ pour tout achat supplémentaire de lunettes solaires sans ordonnance à l'achat d'une monture solaire ou optique, de verres ou d'une paire complète (monture et verres). L'offre est applicable à l'achat de plusieurs paires de lunettes solaires sans ordonnance. À l'achat de deux paires de lunettes solaires sans ordonnance, le rabais de 40 $ sera appliqué à la monture de valeur égale ou moindre. Les articles doivent être achetés par le même client dans la même journée. Non cumulable avec d'autres offres ou rabais, achats antérieurs ou lunettes de lecture. Économies de 40 $ appliquées aux lunettes solaires. Les montures Cartier®, Lindberg® et Oakley® Kato sont exclues. D'autres exclusions sur les montures peuvent s'appliquer, consultez vos représentants pour plus de détails. Assurance non acceptée en ligne. Offre nulle là où la loi l'interdit. Le rabais s'applique au prix régulier. Taxes en sus. Aucune valeur en argent. Valide en magasin seulement.

À LA RECHERCHE D'UNE ASSURANCE?

Nos magasins peuvent vérifier votre régime
d'assurance pour voir à quelles économies
vous avez droit et nous nous occupons également de la paperasse.

en savoir plus

MEMBRES AVEC AVANTAGES : INSCRIVEZ-VOUS AU CLUB

Les membres de la CAA profitent d'économies avec leur abonnement. Faites des économies sur vos examens de la vue et vos lunettes.

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS?

Nous voulons vous entendre. Envoyez-nous
un courriel ou une lettre, appelez-nous
ou passez simplement dans un magasin près de chez vous.

nous contacter

OffersLanding

Our offers

Discover all of our online and in store discounts and offers below.

April campaign eyewear banner
online & in store

prescription eyewear

50% off lenses

with frame purchase

APPLIES DIRECTLY IN CART

See details

In Quebec, completed eyewear sold by Independent Doctor of Optometry. Receive 50% off lenses with a purchase of a frame. Complete pair (frame and lenses) purchase required. Valid on multiple pairs. Cannot be combined with vision benefits, other offers, previous purchases, readers or non-prescription sunglasses. Valid prescription is required. Discounts are off tag price. Savings applied to lenses. Cartier®, Lindberg®, Oakley® Kato, Oliver Peoples and Maui Jim® frames excluded. Lens exclusions and restrictions may apply, see store associate for details. Insurance not accepted online. Taxes extra. No cash value. Void where prohibited. Offer valid 07/05/2022 through 09/06/2022

eyeglasses & prescription sunglasses
in store only

prescription eyewear

50% off additional pairs

(complete pair purchase required)

See details

In Quebec, completed eyewear sold by Independent Doctor of Optometry. Receive 50% off additional complete pair purchases. Requires complete pair purchase (frame and lenses) or annual supply of contact lenses to receive 50% off additional complete pairs (frame and lenses). When purchasing one pair prescription sunglasses and one pair prescription eyeglasses/contacts, the sunglasses will receive 50% off. When purchasing two complete pairs of prescription eyeglasses or sunglasses, the pair of equal or lesser value will receive 50% off. Cannot be combined with vision insurance benefits, other offers, previous purchases, readers or non-prescription sunglasses. Offer valid on additional multiple pairs. Valid prescription required. Items must be purchased for the same customer on the same day. Annual Supply of Contact lenses purchased from LensCrafters, Eyexam of California, or Doctors of Optometry next to LensCrafters qualify for the offer. Complete pair purchase required and savings applied to lenses. Cartier®, Lindberg®, Oakley® Kato and Maui Jim® frames excluded. Lens exclusions and restrictions may apply, see store associate for details. Discounts are off tag price. Taxes extra. No cash value. Valid in-store only at select locations.

prescription eyewear
online & in store

prescription eyewear

Great Value Package

Complete pair (frame + lenses) starting
at $99 Single Vision & $199 Premium Progressive

$0 Out-of-Pocket with Vision Insurance*

Includes any Armani Exchange, Sferoflex, Chaps or LensCrafters Collection frame.

See details

In Quebec, completed eyewear sold by Independent Doctor of Optometry. Great Value Package includes any Armani Exchange, Sferoflex, or LensCrafters Collection frame with Duralens (plastic) - $99 for single vision and $199 for progressive (Advanced View Progressive design)/lined – multi-focal. Select lens upgrades available: $0 for sun tint, + $40 for Blue IQ™ Clear, + $50 for Standard Anti-Reflective, + $80 for FeatherWates® (polycarbonate), + $150 for Transitions™ with Standard Anti-Reflective, or + $50 for Polarized with Standard Anti-Reflective. Other frame and lens upgrades are not eligible. Offer can be combined with vision benefits accepted at LensCrafters. Member must be eligible for benefits. Valid prescription and Complete pair (frame and lenses) purchase required. Valid on multiple pairs. Cannot be combined with other offers or previous purchases. Great Value Package may not be considered a first pair in an additional pair offer. Void where prohibited. Discounts are off tag price. Taxes extra. No cash value. Valid in-store and select options valid online. Insurance not accepted online.

kids eyeglasses & prescription sunglasses
online & in store

prescription eyewear

50% off Complete Pair

with blue light filtering lenses
(ages 20 and under)

APPLIES DIRECTLY IN CART

See details

In Quebec, completed eyewear sold by Independent Doctor of Optometry. Receive 50% off purchase of a children's frame and any FeatherWates® lens. Qualifying lenses include Blue IQ™, Blue IQ™ Clear, Transitions™, and sun. Complete (frame + lens) purchase required. All focal types included. Valid on multiple pairs. Cannot be combined with any other offer or discount, previous purchases, readers or non-prescription sunglasses. Valid prescription required. Cartier®, Lindberg®, Oakley® Kato, and Oliver Peoples frames excluded. Additional lens exclusions may apply, see associate for details. Void where prohibited. Discounts are off tag price. Savings off lenses. Taxes extra. No cash value. Insurance not accepted online. Offer expires 10/2/2022.

Non-Prescription Sunglasses
in store only

Non-Prescription Sunglasses

$40 off Additional
Non-Prescription Sunglasses

See details

In Quebec, completed eyewear is sold by Independent Doctor of Optometry. Save $40 off an additional purchase of non-prescription sunglasses when you purchase an optical or sun frame, lenses, or complete pair (frame and lens). Offer valid on multiple non-prescription sunglasses. If purchasing two pairs of non-prescription sunglasses, the $40 savings will be applied to the frame of equal or lesser value. Items must be purchased by the same customer on the same day. Cannot be combined with other offers or discounts, previous purchases or readers. $40 savings applied to sunglasses. Cartier®, Lindberg®, and Oakley® Kato frames excluded. Additional frame exclusions may apply, see associate for details. Insurance not accepted online. Void where prohibited. Discounts are off tag price. Taxes extra. No Cash Value. Valid in-store only.

LOOKING FOR INSURANCE?

Our stores can check your eye insurance plan
to see what savings you're eligible for and we'll
help you handle the paperwork too.

learn more

MEMBERS WITH BENEFITS: JOIN THE CLUB

If you're a member of CAA, we've got savings that come with your membership. Discover cost-saving benefits on eye exams and eyeglasses.

STILL HAVE QUESTIONS?

We'd love to hear from you. Send us an email,
give us a call, write us a letter, or just stop by a
store near you.

contact us