Passer au contenu principal
Vérifiez l'égibilité de votre assurance
EyeMed, Aetna, Humana
Nous acceptons la plupart des régimes d'assurances pour la vision en ligne, vous économisant temps et argent.
En savoir plus
Pour continuer, cochez la case ci-dessus pour certifier que vous avez 18 ans ou plus. Si non, vous ne pourrez pas continuer.

Nous cherchons vos informations d’assurance.
Cette procédure peut prendre quelques minutes.

Alerte d’utilisateur introuvable

Assurez-vous que les renseignements saisis correspondent à ceux de votre régime d’assurance.

Vérifiez votre admissibilité à partir de la liste suivante :

Admissible à une réduction sur les montures

Assurance admissible

Assurance non admissible

Admissible à une réduction sur les verres

Assurance admissible

Assurance non admissible

Admissible à une réduction sur les verres de contact

Assurance admissible

Assurance non admissible

Alerte d’utilisateur introuvable

Trop de tentatives manquées. Pour votre sécurité, nous avons temporairement
bloqué la recherche d'assurance.

  • 30 % DE RABAIS SUR UNE PAIRE DE LUNETTES COMPLÈTE

    Voir conditions

    30 % de rabais sur les lunettes et lunettes solaires d'ordonnance
    Nécessite l'achat d'une paire complète (monture et lentilles). Applicable à l'achat de plusieurs paires. Cette offre ne peut être combinée aux prestations de soins de la vue ni à une autre offre ou appliquée à un achat effectué antérieurement. Une ordonnance médicale est nécessaire et le prix d'un examen de la vue n'est pas inclus. Le rabais s'applique au prix régulier. Certaines marques sont exclues, dont les verres Varilux, Maui Jim, les verres Oakley Authentics et les montures Cartier. Voir les détails en magasin..

    30 % de rabais sur les lunettes et les lunettes solaires d'ordonnance
  • 30 % DE RABAIS SUR LES ACCESSOIRES

    Voir conditions

    30 % de rabais sur les lunettes et lunettes solaires d'ordonnance
    Aucun coupon nécessaire. Voir les détails en magasin.

    50 % de rabais sur les lunettes pour enfants
Préc.Suivant

Femme portant des lunettes
LensCrafters | CAA Rewards Logo

ÊTRE MEMBRE RAPPORTE

Découvrez comment vous pouvez utiliser votre adhésion à la CAA pour obtenir des offres exclusives pour tous vos besoins en matière de lunetterie dans un magasin LensCrafters. Des lunettes d'ordonnance aux lunettes solaires, apprenez-en plus au sujet de votre rabais CAA sur la vision.

50% DE RABAIS

Verres

VOIR CONDITIONS

Économisez 50 % sur les verres à l'achat d'une monture en tant que membre CAA. L'achat d'une paire complète (monture et verres) est requis. Valable à l'achat de lunettes et de lunettes solaires d'ordonnance. Une preuve d'adhésion à CAA valide est exigée. Applicable à l'achat de plusieurs paires. Les rabais CAA sur la vision sont administrés par EyeMed Vision Care (EyeMed). Ces rabais ne sont pas des régimes d'assurance et peuvent être annulés en tout temps. Peut être combiné à l'assurance de soins de la vue. Ne peut être combiné à d'autres remises, des achats précédents, des lunettes de lecture ou des lunettes sans ordonnance. Verres Varilux et montures Cartier®  exclus. Une ordonnance médicale est nécessaire et le prix d'un examen de la vue n'est pas inclus. Le rabais s'applique au prix courant. Les économies effectuées s'appliquent aux verres. Taxes en sus. Aucune valeur en argent. Valable en magasin seulement. Offre nulle là où la loi l'interdit. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Consultez un associé en magasin pour les détails. L'offre prend fin le 2021/31/12.

30% DE RABAIS

Lunettes solaires

VOIR CONDITIONS

Économisez 30 % sur les lunettes solaires sans ordonnance en tant que membre CAA. Applicable à l'achat de plusieurs paires. Une preuve d'adhésion à CAA valide est exigée. Les rabais CAA sur la vision sont administrés par EyeMed Vision Care (EyeMed). Ces rabais ne sont pas des régimes d'assurance et peuvent être annulés en tout temps. Ne peut être combiné à d'autres remises, aux lunettes de lecture ou des achats précédents. Certaines marques sont exclues, notamment Cartier®. Le rabais s'applique au prix courant. Taxes en sus. Aucune valeur en argent. Valable en magasin seulement. Offre nulle là où la loi l'interdit. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Consultez un associé en magasin pour les détails. L'offre prend fin le 2021/31/12.

15% DE RABAIS

Achats de verres ou de montures uniquement

VOIR CONDITIONS

Économisez 15 % sur l'achat de verres ou de montures en tant que membre CAA. Une preuve d'adhésion à CAA valide est exigée. Applicable sur des achats multiples. Les rabais CAA sur la vision sont administrés par EyeMed Vision Care (EyeMed). Ces rabais ne sont pas des régimes d'assurance et peuvent être annulés en tout temps. Peut être combiné à l'assurance de soins de la vue. Ne peut être combiné à d'autres remises, aux lunettes de lecture, aux lunettes solaires sans ordonnance ou à des achats précédents. Certaines marques sont exclues, notamment les verres Varilux® et les montures Cartier®. Une ordonnance est nécessaire pour les verres et le prix d'un examen de la vue n'est pas compris. Le rabais s'applique au prix courant. Taxes en sus. Aucune valeur en argent. Valable en magasin seulement. Offre nulle là où la loi l'interdit. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Consultez un associé en magasin pour les détails. L'offre prend fin le 2021/31/12.

Venez nous rencontrer en personne

Nous pouvons vous aider à choisir les bons verres et à trouver le style qui vous plaira

Skip to main content
Check your insurance eligibility
EyeMed, Aetna, Humana
We accept most vision insurance plans online, saving you time and money.
Discover more
To proceed, tick the box above to certify you're 18 years or older. If you're not, you cannot proceed with this step.

We're finding your insurance benefits information.
This may take a few minutes.

User not found alert

Make sure the information you entered matched your insurance details.

Check your elibility from the list below:

Eligible for frames discount

Benefit available

Benefit unvailable

Eligible for lenses discount

Benefit available

Benefit unvailable

Eligible for contact lenses discount

Benefit available

Benefit unvailable

User not found alert

Too many failed attempts. For your security, we've temporarely
blocked the insurance look up.

  • 30% OFF COMPLETE PAIR

    See Conditions

    30% Off Eyeglasses and Prescription Sunglasses
    Requires complete pair purchase (frame and lenses). Valid on multiple pairs. Cannot be combined with vision benefits, any other offer or discount, or previous purchases. A doctor’s prescription is required and the cost of an eye exam is not included. Discounts are off quoted lens price. Some brands excluded including Varilux lenses, Maui Jim and Oakley Authentics lenses and Cartier frames. See store for details.

    30% Eyeglasses and Prescription Sunglasses
  • 30% OFF ACCESSORIES

    See Conditions

    30% Off Eyeglasses and Prescription Sunglasses
    No coupon required. See store for details.

    50% Off Kids' Eyeglasses
PrevNext

Girl wearing eyeglasses
LensCrafters | CAA Rewards Logo

BEING A MEMBER PAYS OFF

Learn how you can use your CAA Membership to get exclusive deals for all of your eyewear needs in-store at LensCrafters. From prescription glasses to sunglasses, find out more about using your CAA vision discount.

50% OFF

Lenses

SEE CONDITIONS

Get 50% off lenses with a purchase of a frame with your CAA membership. Complete pair (frame and lenses) purchase required. Applicable towards eyeglasses and prescription sunglasses. Valid CAA Membership required. Valid on multiple pairs. CAA Vision Discounts are administered by EyeMed Vision Care (EyeMed). These are not insurance programs and may be discontinued at any time. Can be combined with vision insurance. Cannot be combined with other discounts, previous purchases, readers or non-prescription sunglasses. Varilux® lenses and Cartier® frames excluded. Valid prescription required and the cost of an eye exam is not included. Discounts are off tag prices. Savings applied to lenses. Taxes extra. No cash value. Valid in-store only. Void where prohibited by law. Additional restrictions may apply. See store associate for details. Offer expires 12/31/2021.

30% OFF

Sunglasses

SEE CONDITIONS

Get 30% off non-prescription sunglasses with your CAA membership. Valid on multiple pairs. Valid CAA Membership required. CAA Vision Discounts are administered by EyeMed Vision Care (EyeMed). These are not insurance programs and may be discontinued at any time. Cannot be combined with other discounts, readers, or previous purchases. Some brands excluded including Cartier® frames. Discounts are off tag prices. Taxes extra. No cash value. Valid in-store only. Void where prohibited by law. Additional restrictions may apply. See store associate for details. Offer expires 12/31/2021.

15% OFF

Lenses or frame only purchases

SEE CONDITIONS

Get 15% off the purchase lenses or frames with your CAA Membership. Valid CAA Membership required. Valid on multiple purchases. CAA Vision Discounts are administered by EyeMed Vision Care (EyeMed). These are not insurance programs and may be discontinued at any time. Can be combined with vision insurance. Cannot be combined with other discounts, readers, non-prescription sunglasses, or previous purchases. Select brands excluded including Varilux® lenses and Cartier® frames. Valid prescription required for lenses and the cost of an eye exam is not included. Discounts are off tag prices. Taxes extra. No cash value. Valid in-store only. Void where prohibited by law. Additional restrictions may apply. See store associate for details. Offer expires 12/31/2021.

Come see us in person

We can help you choose the right lens and style you'll love