emsName: DESK_OurGuarantee_ESpot

GARANTIE

Nous savons qu'une lunetterie de qualité est un investissement, c'est pourquoi nos soins ne s'arrêtent pas lorsque vous quittez le magasin ou le site Web.

PayPal

GARANTIE DE SATISFACTION LENSCRAFTERS DE 30 JOURS

100% de satisfaction garantie. C'est notre promesse. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat dans les 30 premiers jours, faites-le nous savoir. Nous ferons tout le nécessaire pour vous satisfaire.

* S'applique à l'achat original. Ne s'applique pas aux dommages accidentels, aux rayures, aux bris ou au vol.

PayPal

VOTRE SERVICE
EN CONTINU

  • Nettoyages et ajustements gratuits illimités
  • Nous sommes là 7 jours par semaine pour répondre à tous vos besoins en matière de soins de la vue

* S'applique à l'achat original. Ne s'applique pas aux dommages accidentels, aux rayures, aux bris ou au vol.

Régime de protection de lunetterie

Bénéficiez d'une couverture pour vos lunettes avec un nombre illimité de réparations ou de remplacements*​

Ce qui est inclus
Ce qui est inclus
  • Nombre illimité de réparations ou de remplacements de vos lunettes pendant la durée de 12 mois du régime**
  • Prix des régimes :
    • $ 39,99 pour des lunettes non progressives
    • $ 49,99 pour des lunettes progressives
    • $ 64,99 pour des lunettes IA non progressives
    • $ 64,99 pour des lunettes IA progressives

Voir les modalités pour tous les détails sur les plans.

Ce qui est couvert
Ce qui est couvert
  • Verres égratignés ou brisés
  • Montures brisées
  • Bris en raison d'une usure normale
  • Défauts de matériaux et de fabrication

Les achats en magasin peuvent être apportés à un emplacement LensCrafters pour l'entretien*.
Pour un achat en ligne, vous pouvez demander le remboursement aux termes du plan en communiquant avec notre centre d'assistance à la clientèle. Appelez le 1 877 753 6727 entre 8 h 30 et 17 h 30 HNE du lundi au vendredi, et entre 9 h 00 et 17 h 30 HNE le samedi.

Quote-part
Quote-part
  • Entretien/remplacement de monture ou de verres - $ 25
  • Entretien ou remplacement de monture et de verres - $ 50
  • Remplacement pour lunettes IA sans ordonnance - $ 100
  • Remplacement pour lunettes IA avec ordonnance - $ 125
Comment acheter
Comment acheter
  • En ligne : choisissez le « Plan de protection renforcée » au moment de finaliser votre sélection de verres, ou ajoutez-le lors du paiement une fois votre commande vérifiée.​
  • En magasin : demandez à un associé les détails au moment de l'achat ou quand vous passez les prendre en magasin.

* Des limitations et des exclusions s'appliquent. Voir les modalités pour tous les détails sur les plans. Une quote-part s'appliquera par réclamation.
** La durée de votre plan est de 12 mois plus deux semaines pour tenir compte du temps requis pour la livraison de votre produit.​

FAQ

HELP?