Politique d'expédition et de retour
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur notre politique d'expédition, les frais d'expédition, la politique de retour et le remboursement des achats.
Renseignements d'expédition
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Quelles sont vos options d'expédition? Au moment de sélectionner un mode d'expédition dans votre panier, vous trouverez différentes options adaptées à vos besoins.
Quelles sont vos options d'expédition? Au moment de sélectionner un mode d'expédition dans votre panier, vous trouverez différentes options adaptées à vos besoins.
En plus des jours d'expédition, nous prendrons des jours supplémentaires pour traiter votre commande selon qu'elle comprend des lunettes pour la vue, des lunettes d'ordonnance ou des lunettes sans ordonnance.
Les articles de lunetterie sur ordonnance
nécessitent (jusqu’à) sept jours pour le traitement et l’expédition.
Les articles de lunetterie sans ordonnance
nécessitent (jusqu’à) deux jours pour le traitement et l’expédition.
Politique de retour
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Vous avez besoin de retourner vos lunettes? Voici comment gérer le retour de vos achats en ligne et en magasin.
Vous avez besoin de retourner vos lunettes? Voici comment gérer le retour de vos achats en ligne et en magasin.
Vous pouvez retourner vos lunettes pour un remboursement complet ou les remplacer dans les 30 jours suivant la date de distribution,
c'est-à-dire le jour où ils arrivent chez vous ou le jour où vous les ramassez en boutique.
Veuillez remarquer : s'applique à l'achat d'origine. Ne s'applique pas aux dommages accidentels, aux rayures, aux bris ou au vol.
Nous acceptons les retours dans tous nos points de vente, y compris les achats en ligne effectués sur LensCrafters.com, Ray-Ban.com et Oakley.com.
Tous les produits, à l’exception des lunettes d’ordonnance personnalisées, peuvent être retournés en magasin.
Les remboursements prennent normalement 5 jours ouvrables, mais peuvent prendre plus de temps en fonction de votre banque.
RETOUR DES ACHATS EN LIGNE
Demander un remplacement ou un échange
Veuillez contacter le service à la clientèle par téléphone ou par clavardage pour obtenir de l'aide concernant le remplacement ou l'échange d'un article.
Demander un remboursement
Pour lancer le processus, veuillez visiter notre page Demandes de retour pour fournir des détails sur votre demande. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d'expédition prépayée ou une mise à jour dans les 48 heures.
- Si vous retournez des lunettes à IA, veuillez commencer votre demande de retour en appelant le service à la clientèle.
Étapes suivantes
1. Une fois que vous avez reçu votre étiquette d'expédition prépayée, emballez votre produit, collez l'étiquette et déposez-la dans n'importe quel point de vente UPS.
2. Dès réception, nous inspecterons votre retour. Si votre demande est approuvée, nous procéderons à votre échange ou à votre remboursement. Ce processus peut prendre environ de 7 à 10 jours.
3. Vous recevrez un courriel confirmant que votre remboursement ou votre échange a été traité. Pour toute question, veuillez nous joindre.
RETOUR DES ACHATS EN MAGASIN
Si vous avez acheté vos lunettes en magasin, le retour est simple. Tout ce que vous devez faire est :
- Ramenez-les au même endroit où vous les avez achetées.
- Assurez-vous que les lunettes sont retournées dans leur état d'origine et qu'elles ne sont pas endommagées.
- Apportez votre reçu et un associé vous guidera tout au long du processus de retour.